Recherche

Médiathèque

Partager "Médiathèque" sur facebookPartager "Médiathèque" sur twitterLien permanent

Ludothèque

Partager "Ludothèque" sur facebookPartager "Ludothèque" sur twitterLien permanent

Conditions d'emprunt

Vous pouvez emprunter près de 1400 jeux et jouets. Certains jeux ou jouets se trouvant dans l'espace de jeux symbolique ne peuvent pas être empruntés. Les emprunts sont limités en fonction de votre type d'adhésion :

Chaque usager doit vérifier que le jeu qu'il emprunte est bien complet. Un travail de contrôle est fait au retour du jeu par l'équipe de la ludothéque.

Merci de prendre soin des jeux empruntés.

Prolonger son emprunt

Il est possible de prolonger un emprunt en assumant le coût d'une nouvelle location. Vous aurez donc à nouveau 15 jours pour ramener votre jeu. Vous ne pouvez prolonger un emprunt s'il l'a déjà été auparavant.

Retourner ses jeux

Les jeux doivent être rendus dans les délais à l'accueil de la ludothèque. Pour connaître la date de retour des jeux empruntés, connectez-vous à la rubrique prêts en cours.

ATTENTION : Les retards de retour seront facturés 1 € par semaine et par jeu.

Perte ou casse

Si vous avez perdu ou cassé une pièce du jeu, vous devez contacter le SAV de l'éditeur du jeu afin de vous faire envoyer la pièce manquante. Si vous rencontrez des difficultés dans votre démarche, vous pouvez demander à un ludothécaire de vous aider.

Si vous avez perdu un jeu, il vous sera demandé de le racheter à l'identique ou de le rembourser au prix de vente public.
 

Partager "Emprunter" sur facebookPartager "Emprunter" sur twitterLien permanent