Partager "Médiathèque" sur facebookPartager "Médiathèque" sur twitterLien permanent
Partager "Ludothèque" sur facebookPartager "Ludothèque" sur twitterLien permanent

S'abonner au flux RSS dans une nouvelle fenêtre
Critiques rédigées par Marie

Time's Up! n° 2
Time's Up! - Family (Peter Sarrett)

note: 4simple et efficace Marie - 13 juin 2018

Je ne m'en lasse pas, c'est un classique des jeux d'ambiance avec lequel on peut s'amuser en famille.

Konito? (Richard Champion)

note: 5très marrant Marie - 13 juin 2018

Nous avons loué ce jeu à l'occasion d'un week-end entre amis et quelle rigolade ! Les règles sont simples, et le jeu facile à mettre en place et très convivial, je le recommande vivement pour des soirées animées en famille ou entre amis.

Patchwork (Uwe Rosenberg)

note: 5Excellent jeu de statégie ! Marie - 13 juin 2018

Vous n'avez qu'un adversaire et vous devez compléter votre couverture au mieux, grâce aux pièces de tissu que vous récoltez... Facile! Mais en apparence seulement, car votre adversaire a lui aussi le même objectif, et vous vous retrouverez bel et bien dans un duel où réflexion et observation seront de mise...

Zombie dice - Deluxe (Steve Jackson)

note: 4Très sympa ! Marie - 30 mai 2018

Vous aimez les zombies ? ça tombe bien vous allez en devenir un ! Partez à la poursuite d'innocentes victimes pour satisfaire votre envie de cerveaux frais, si vous évitez les coups de fusils, et que vous savez vous arrêter à temps, vous gagnerez la partie en étant le premier à avoir dévoré 13 cerveaux.